Suisse Romande Immobilier – La crise immobilière touche Genève

En se basant sur l’ensemble des chiffres boursiers (chômage, …) ordinairement retenus dans le rouge, le secteur de l’immobilier dans le Genevois ne peut escompter de l’apaisement. Les derniers jours entérinent un chiffre passablement modéré de ventes, avec des tarifs qui se maintiennent à Genève parmi les plus réservés. Le plus souvent, le mètre carré dans l’ancien se dévoile aussi parmi le moins onéreux.

La dévaluation autour de 65% des opérations immobilières de biens de luxe en 2011 a entraîné la fermeture de 4776 agences immobilières mais également la disparition de quelque 10.700 affectations.
Le total des échanges va à l’évidence de nouveau céder de plus en plus.

L’ agence Genève Immobilier est honorée de vous fournir son ensemble de biens prestigieux à adjuger dans la région de Genève, avec un florilège de logements d’époque ou actuelles en Suisse Romande et ses environs. Sans aucun doute, le domaine est revenu à ses habitudes d’avant-crise.

Selon une théorie internationale réalisée par Le General, le marché immobilier en Suisse Romande représente le premier au monde par rapport à la surévaluation des prix en fonction du salaire des habitants.

Taux d’intérêt rondement inférieurs aux cours normaux, prix en chute de 55 à 27 % en 4 trimestres dans le canton et aux alentours, les agents immobiliers sont unanimes : c’est le temps d’investir.

Les propositions immobilières de prestige français gardent la attraction. L’immobilier de luxe a la possibilité de résister à la crise de l’immobilier.

Durant le mois de octobre, les prix du domaine de l’immobilier en Suisse Romande ne signale quelque signal de fragilité, au contraire. Par exemple les sommes s’accroissent fortement.
Le temps d’arrêt du domaine est différent sur la totalité du pays.

Un confort brillant assorti à votre mode de vie et à vos hôtes.

Advertisements
This entry was posted in Appartement Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s