Annonces Genève Immobilier – La hausse des prix va s’essouffler en 2013‎

La crise du secteur immobilier en Suisse étant consommée, le canton de Genève est le premier choix pour l’investissement. Le tarif du marché immobilier dans le Genevois demeurent inférieurs à les prix des mégalopoles. Au cas où vous recherchez des locaux, Geneva Real Estate propose environ 34760 propositions immobilières dans le canton de Genève.

L’immobilier de standing dans la région de Genève tire parti des craintes relativement à la conjoncture et à la crise de l’euro.

Dans tous les cas, Genève s’affiche comme une métropole qui attire d’avantage de public. Le domaine de l’emploi y est en progression, l’offre de temps libre y est présente, et les échanges sont faciles. Le marché immobilier dans le canton est plutôt stable.

Beaucoup de gens riches mettent en vente leur logement genevois pour partir partir dans des contrées financièrement plus profitables. Cela force le ralentissement des prix des résidences de qualité dans la région de Genève.

Prix concernant la vente d’un appartement dans la région de Genève et compte rendu du marché de l’immobilier dans le canton : Si le domaine immobilier montre des signes de poursuite avec une montée des ventes, en l’occurence des appartements vétustes, les clients ont le marché en main et débattent les sommes au terme.

Le paradis privé et les colossalles baies vitrées laissent pénétrer dans votre salle de bains en marbre la beauté naturelle.

Avec la constitution de réforme de l’immobilier, c’est l’occasion favorable pour se procurer une propriété à Genève. D’après le site immobilier Immobilier à Genève, vous pourrez vous procurer de nombreuses maisons mises en vente. Les appartements sont ultramodernes et répondent aux rigueurs de la convention basse consommation.

Notre pratique de l’immobilier dans le canton de Genève et nos employés experts vous offrent un confortable panel de propriétés à la location avec vue sur le lac, terrassement, bassin ou tennis, dans des résidences de standing, sécurisées, avec des formalités subtiles. Le propriétaire d’une propriété haut de gamme dans la région de Genève a estimé son logement à 5,7 millions de francs suisses.

Advertisements
This entry was posted in Appartement Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s