Annonces Genève Immobilier – Location studio Genève

Le marché immobilier en crise

Le coeur de ville semble extrêmement prisé. Le mètre carré en collectif diffère de 4.700 à 8.800 Francs Suisse, et même au-delà pour les logements de haute plutôt bien exposés.

Nyon, Genthod ou aussi les parages des hauteurs subissent sensiblement le même rapport. Les chaumières traditionnelles valent de 254.000 à 374.000 Francs l’unité.
Les grandes chaumières peuvent égaler 420.000 CHF.

Compte tenu de le marasme financière, de la progression des tarifs de l’immobilier et de la diminution des taux d’emprunts, les habitants de Genève devraient-ils se porter acquéreurs d’un logement en cette période ?

Avec l’ancienne ordonnance de défiscalisation de l’immobilier, c’est le moment opportun pour obtenir un bien immobilier dans le canton de Genève. Avec le site immobilier Genève Immobilier, vous obtiendrez beaucoup de villas mises en vente. Les appartements sont modernes et répondent aux impératifs de la prescription Bâtiment Basse Consommation.Avec la majorité des signes pécuniaires (licenciements, PIB…) en permanence bloqués dans un état incertain, le secteur de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut compter sur une amélioration. Les dernières années légitiment un volume assez dérisoire de transactions, au mépris des taux qui demeurent à Genève avec les moins excessifs. Dans la majorité des cas, concernant l’immobilier haut de gamme ainsi comme le plus raisonnable.

Petite chute des prix dans le domaine immobilier de prestige à Genève pour débuter 2007… Genève Immobilier, qui annonce la 13ème réimpression de son baromètre bisannuel, pointe donc un décrochage de 1,0% pour les maisons situées à Genève en novembre.

Pensée pour s’harmoniser merveilleusement et harmonieusement avec la vitalité voisine, la demeure jouit d’une ligne présente.

La dévaluation d’environ 56% des opérations immobilières d’habitats anciens en 2011 a généré l’arrêt de 5552 cabinets mais surtout la suppression de près de 16.900 emplois.
La somme des concessions devrait toujours s’affaiblir de plus en plus.En étudiant une enquête mondiale analysée par Karibean Real Estate, le marché immobilier dans le canton est le numéro un au monde en fonction de la surestimation des loyers rapporté au revenu des ménages.

Advertisements
This entry was posted in Appartement Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s