Immobilier du canton – L’immobilier fait de nouveau trembler la Bourse de Zurich

Bien simplement, le secteur de l’immobilier de standing dans la vallée de Genève est encore le moins productif . « Le canton est plébiscitée par les clients russes », relève Monsieur Luc Perrin.

A l’occasion d’une opération relativement à une vente ou la location d’un bien, le bailleur a l’obligation de donner un état renfermant quelques informations à propos de la situation et la conservation de la maison .

La léthargie du secteur de l’immobilier haut de gamme espagnol s’éternise l’année dernière, avec de nouveau une détérioration du nombre d’ententes dans le domaine des résidences, si on prend en compte les derniers chiffres officiels.

Prix par rapport à la location d’une demeure sur Genève et critique du secteur de l’immobilier Genevois : Si le secteur immobilier met en évidence des indications de recrudescence avec une revalorisation des contrats, en particulier des appartements vétustes, les usagers ont le secteur en main et achètent les prix au terme.

Conçue pour s’agencer admirablement et gracieusement avec la qualité ambiante, la maison possède une décoration actuelle.

En ces temps difficiles les taux de l’immobilier montent clairement plus longtemps et le nouveau propriétaire a à attendre beaucoup.

C’est connu que Genève est une métropole que les étrangers admirent. Ces personnes sont de cette façon d’avantage tournés vers le secteur immobilier de prestige. Quant aux biens compris entre 1 et 8 millions de Francs, les étrangers représentent chez Genève Mondial International plus de 79 % des prospects, contre 49 % seulement en 2007. Les approximations des adjudicateurs concernant l’année 2013, offrent un pourcentage d’acheteurs non suisses avoisinant les 11 à 83 %.

En posant la question “d’après-vous, est-ce le moment opportun pour s’offrir une maison ?”, 87% des gens interrogés qui ont dans l’idée d’acheter un logement dans les 8 prochains mois ont répondu positivement, soit un exploit depuis le début de ce rapport bimestriel.

Advertisements
This entry was posted in Appartement Genève. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s