Genevois Immobilier – le logement neuf à Genève dévisse au second semestre

Aucun soupçon, 2013 a été la période du retrait pour l’immobilier de fortune. D’après le professionnel du luxueux Aymeric Herbert, la somme des accords a baissé de 37% concernant les biens d’une évaluation majeure.
Le commerce immobilier haut de gamme en région Genevoise et en région vaudoise s’est maintenu au 1er trimestre 2013 si l’on en croit l’agence Savoie Realtor mondial Prestige.Notre pratique de l’immobilier dans la région de Genève et nos employés expérimentés vous offrent un grand assortiment d’appartements à la location avec vue sur la ville, terrasse, ou tennis, dans des palais de haute qualité, sécurisées, avec des formalités soignées. L’agent d’un appartement de prestige dans la région de Genève a estimé son logement pour un montant de 4,4 millions de francs suisses.

Le prix moyen au m² à Suresnes avoisine les 8 690 €/m², jusqu’à des prix qui peuvent atteindre 8 640 CHFau mètre carré, au regard des régions. Les quartiers les plus côtés, donc les plus onéreux, sont la Rue du Rhône, Cornavin ou le quartier Liberté.

Créée pour s’accommoder divinement et harmonieusement avec la nature ambiante, la propriété jouit d’une ligne actuelle.

En cette période les montants du secteur immobilier avancent carrément plus tranquillement et le nouveau possesseur aura à s’armer de patience.

Vous étudiez des annonces d’appartements en vente, sur Genève Immobilier, vous pouvez fouiller dans près de 13 000 propositions immobilières de ventes.

Cours de change rondement bas, montants en baisse de 17 à 57 % en trois trimestres en Suisse et autour, les spécialistes du marché de l’immobilier sont unanimes : c’est maintenant qu’il faut acheter.

En prenant en compte quelques indices boursiers (crise, congés…) éternellement arrêtés dans le rouge, le marché de l’immobilier dans le canton de Genève ne peut entrevoir l’accalmie. Les derniers mois accréditent un volume plutôt médiocre de mises en vente, au mépris des sommes qui tiennent dans le Genevois avec les plus corrects. Le plus couramment, les surfaces dans l’ancien se révèle aussi parmi le moins cher.

Cet article a été publié dans Appartement Genève. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire